Betheny Formation Club : site officiel du club de foot de BETHENY - footeo

29 février 2016 à 21:39

Retour sur les résutats du week end

Samedi 27 février 2016

- Nos équipes U11 et U10 se qualifient brillement pour le second tour du Challenge Daniel Monclin...

Félicitations aux minots et leurs Staffs !

- Belles victoires de nos 2 équipes U13 qui s'imposent largement à Muizon (6 à 0) et Cernay/Berru 2 (7 à 2)... BRAVO

- Notre équipe U15 qui s'est imposée sur le score sans appel de 5 buts à 0 à Mourmelon confirme ses bonnes dispositions actuelles.

Dimanche 28 février 2016

- Défaite 2 buts à 1 pour notre équipe U17 sur le terrain d'Ay avec une nouvelle fois un arbitrage local défavorable !

- Victoire étriquée et méritée 1 but à 0 pour l'équipe "fanion" du BFC contre Reims Val Murigny. Largement dominatrice en première période, notre équipe est récompensée fort justement à la 68ième minute avec un but de Cédric Vincent qui reprend magistralement un bon centre de Dimitri Robinet, très remuant tout le long du match.

Une victoire ternie par la très grave blessure de Banba Touré qui s'est fracturé le bras droit à l'heure de jeu. Nous vous tiendrons au courant ces prochains jours sur l'état de santé de Banba qui s'est fait opérer en urgence dès dimanche soir.

Nos joueurs, choqués par la gravité de la blessure de Banba et décus de n'avoir su se mettre à l'abri plus tôt, n'ont pas daigné célébrer cette victoire qu'ils dédient bien évidement à leur copain Banba !